Milan AC : Trois cadors européens prêts à des folies pour Bennacer

0

Le haut niveau atteint par la star algérienne Ismail Bennacer avec son équipe italienne, l’AC Milan, attire l’admiration des meilleurs clubs du monde qui s’engagent d’ores et déjà dans une course pour s’offrir ses services lors de la période de transfert estivale de l’année prochaine.

En effet, selon le site italien ‘’Calcio Mercato’’, Manchester United fait partie des clubs qui projettent de recruter Ismail Bennacer, en se montrant prêt à payer la clause libératoire incluse dans son contrat avec Milan, qui est estimée à 50 millions d’euros (45 millions de livres sterling).




La même source a prédit néanmoins une mission difficile pour la direction des «Diables rouges» vu que Bennacer fait également l’objet d’un intérêt sérieux de la part du voisin, Manchester City, ainsi que du Paris Saint-Germain, qui avait une grande envie pour engager le joueur de 23 ans lors de l’été dernier, sauf qu’il s’est heurté au refus catégorique de son club italien.

Outre ces trois formations, on laisse entendre aussi que le champion d’Espagne en titre, en l’occurrence, le Real Madrid, a retenu le joueur algérien dans son calepin, en vue de la ‘’révolution’’ qu’il compte enclencher au niveau de son effectif.




Le meilleur joueur de la précédente Coupe d’Afrique des nations déroulée en 2019 en Egypte et remportée par la sélection algérienne, a déjà une expérience en Angleterre sous le maillot d’Arsenal. Cependant, il n’a que rarement fait partie de l’effectif de l’équipe première.

Cela l’avait poussé à changer d’air, en atterrissant à Arles Avignon, un club de Ligue deux française, avant de rejoindre l’Italie par le biais d’Empoli, où sa carrière a commencé à prendre une autre dimension, malgré la relégation en fin de saison 2018-2019 en Série B.




Une éclosion ayant permis au jeune milieu de terrain algérien d’être recruté par l’AC Milan contre 16,5 millions d’euros.

Après un début d’expérience difficile chez les Milanais, Bennacer est devenu une pièce maitresse dans l’échiquier de son club, après avoir réussi à s’imposer grâce aux belles copies qu’il a rendues durant la précédente période.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici