Miloud Hamdi démissionne : Le CS Constantine en quête d’un nouveau coach

0

La direction du CS Constantine est à la recherche d’un nouvel entraîneur en remplacement de Miloud Hamdi dont la démission « a été acceptée », a annoncé dimanche le conseil d’administration du club constantinois.

La direction du CSC est « en quête d’un nouvel entraîneur et d’un nouveau directeur sportif », a indiqué le conseil d’administration dans un communiqué, ajoutant qu' »officiellement, aucun accord n’a encore été conclu avec un coach ou un directeur sportif ».




Miloud Hamdi a remis sa démission le 15 avril dernier, « par solidarité » avec le directeur sportif Yacine Bezzaz, parti en raison de différends avec l’actionnaire majoritaire.

« Miloud Hamdi a présenté officiellement sa démission pour des raisons que nous ignorons jusqu’à présent, en dépit du fait que l’administration du CSC a satisfait l’ensemble des besoins contenus dans le contrat signé entre les deux parties », note la même source, ajoutant que cette démission « a été acceptée par l’administration ».




« Nous lançons un appel à nos fidèles supporteurs pour se rassembler autour de l’équipe qui a besoin du soutien de tous ses enfants, notamment dans cette conjoncture difficile, et ce pour un meilleur avenir du club », a conclu le communiqué.

Le CS Constantine occupe la 7è place au classement de la Ligue 1, avec 30 points récoltés en 19 matches. Il reste sur un cinglant revers sur le terrain du NC Magra (3-0) au tour préliminaire de la Coupe de la Ligue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici