Miloud Iboud, porte-parole de la JS Kabylie : « Lavagne va prolonger à 80% »

0
Pour non-paiement de l'indemnisation de départ de Lavange : La JSK interdit de recrutement

Le porte-parole de la JS Kabylie Miloud Iboud, a indiqué que l’entraîneur français Denis Lavagne devrait « à 80% » prolonger son contrat avec la formation kabyle.

« Nous lui avons fait une proposition par écrit. Lavagne va prolonger son contrat à 80% et va rester avec nous. Il ira jusqu’au bout de la saison, en attendant sa réponse finale. Je tiens à préciser que le club a respecté ses conditions, dont le maintien des cadres de l’équipe », a indiqué Iboud dimanche soir sur Canal Algérie.




Arrivé en janvier en remplacement de Youcef Bouzidi, Lavagne a réussi, en un laps de temps court, à mener les « Canaris » à réaliser de bons résultats, couronnés par une finale de Coupe de la Confédération, perdue le 10 juillet dernier face aux Marocains du Raja Casablanca (2-1) à Cotonou.

La JSK, qui vise le podium en Ligue 1, disputera mardi la finale de la Coupe de la Ligue face au NC Magra, au stade Olympique du 5-Juillet (19h00). Un succès permettra aux coéquipiers de Walid Bencherifa de prendre part à la prochaine édition de la Coupe de la Confédération.

« Des joueurs tels que Souyad et Aït Abdeslam, dont le contrat est arrivé à terme, vont jouer la finale avant de rencontrer les dirigeants mercredi pour conclure les discussions, entamées depuis quelque temps déjà. Nous ferons le maximum pour garder ces joueurs à la JSK ».




Concernant le volet recrutement, le dirigeant kabyle a confirmé « l’engagement du milieu offensif du RC Arbaâ Amar Abdelmalek Oukil. Il y aura aussi éventuellement l’arrivée de deux joueurs étrangers : un milieu de terrain éthiopien et un défenseur central malien ».

Enfin, Miloud Iboud a rassuré que la JSK « jouera le titre en championnat la saison prochaine et fera tout pour aller le plus loin possible en compétition continentale ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici