Le MO Béjaïa, a annoncé ce mercredi sur ses réseaux sociaux, la résiliation à l’amiable du contrat de son entraîneur Mustapha Biskri, ainsi que celui de l’ensemble de son staff technique.
La direction, présidée par Djamel Boukhiba, remercie le technicien pour « le travail accompli », notamment l’accession en Ligue 2 décrochée la saison dernière, ajoute le MOB dans son communiqué.
Les « Crabes » restent sur une mauvaise série de trois matchs sans victoire, dont le nul concédé mardi à Bejaïa face au NRB Teleghma (1-1), comptant pour la 10e journée. La direction a confié l’intérim à Tarik Hammoum, qui dirigera l’équipe lors du match de samedi, en déplacement face à l’US Chaouia.
Parallèlement, le club a entamé la recherche d’un nouvel entraîneur capable de « restaurer l’autorité et la culture de la gagne ». Le club assure que ces mesures s’inscrivent dans le cadre de la période de transition précédant la passation des pouvoirs, appelant les supporters à se mobiliser derrière l’équipe pour sortir le MOB « de cette zone de turbulence ».
Au terme de la 10e journée du championnat de Ligue 2 (groupe Centre-Est), le MOB occupe la 6e place au tableau avec 17 points, à sept longueurs du leader l’US Biskra.