Monaco domine Nice : Slimani passeur, Ounas sort sur civière et Bouadaoui fait ses débuts (vidéo)

0

L’AS Monaco a décroché sa première de la saison en dominant son voisine de l’OCG Nice dans le derby de la Côte d’Azur (3-1), ce mardi soir au stade Louis II à l’occasion de la 7e journée de la Ligue 1 française.

Une rencontre durant laquelle Hichem Boudaoui a effectué ses grands débuts avec le Gym en entrant à la place de son compatriote Adam Ounas qui a quitté le terrain sur civière après un choc avec Ballo-Touré.

Côté monégasque, Islam Slimani qui a déclaré forfait samedi dernier à Reims, a signé sa première offrande en Ligue 1 pour son retour dans le onze de Jardim.

L’international russe Golovin a ouvert le score pour l’ASM à la demi-heure de jeu d’une magnifique frappe enroulée sur un service de Fabregas (1-0, 29′).

Slimani, servi par Gelson Martins, doubla même la mise mais le Portugais était hors-jeu au départ de l’action (32′).

Les Niçois remettront les pendules à l’heure en début de seconde période par l’intermédiaire de Burner à la suite d’un corner mal repoussé par Slimani (1-1, 54′).




Dans la foulée, Ounas, blessé sur l’occasion, aurait pu obtenir un penalty consécutif à un accrochage avec Ballo-Touré mais l’arbitre, M. Lesage, avec l’appui du VAR, en décida autrement.

L’international algérien quittera ses coéquipiers sur civière. Il sera remplacé par son compatriote Hiche Boudaoui qui a disputé ses premières minutes sous le maillot du Gym.

Homme du match, Golovin redonnera l’avantage à l’ASM, après un très bon travail de Slimani (2-1, 74′). Entré en jeu en seconde période Ben Yedder enfoncera le clou cinq minutes plus tard (3-1, 79′).

Ce premier succès de la saison permet à Monaco et son entraineur de souffler un peu, alors que l’OGC Nice rate une belle occasion pour rejoindre provisoirement le PSG en tête du classement.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici