Mondial-2022 (Qualifications) : Des joueurs bissau-guinéens victimes d’intoxication alimentaire à Rabat

0
Mondial-2022 (Qualifications) : Des joueurs bissau-guinéens victimes d'intoxication alimentaire à Rabat

Des membres de la sélection bissau-guinéenne, installée à Rabat avant de défier le Maroc mercredi dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022, ont été victimes d’une intoxication alimentaire.

« Je pense qu’ils ont mis quelque chose dans le dîner. Toute l’équipe technique et les 25 joueurs sont malades », a affirmé un membre de la fédération au site football365.fr.




Après le repas à l’hôtel, des photos partagées sur les réseaux sociaux attestent que plusieurs membres de l’effectif et du staff ont été pris de vomissements, nécessitant pour certains des soins en urgence à l’hôpital.

Aucune information n’a été communiquée par la Confédération africaine de football sur le maintien ou non du match prévu à 20 heures mercredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici