Grâce à un but de l’intenable Youcef Belaïli, l’ES Tunis a décroché un précieux succès face à Los Angeles FC (1-0), ce vendredi soir, à l’occasion de la 2e journée de la phase de groupes du Mondial des clubs qui se déroule actuellement aux Etats-Unis.
Homme du match, l’international algérien a inscrit l’unique de la rencontre à la 70e minute de jeu après une magnifique action en solitaire sur le côté gauche gauche.
A noté que dans le temps additionnel le portier des Sang et Or, Ben Saïd; a stoppé un penalty du Gabonais Bouanga (90’ + 11).
Grâce à ce succès, l’Espérance rejoint Chelsea — battu un peu plus tôt par Falmengo (3-1) — à la deuxième place du groupe B avec trois points, derrière les Brésiliens de Flamengo (6 pts), premiers qualifiés pour les 8es de finales.
L’ES Tunis disputera sa place pour le prochain tour mardi prochain lors de la troisième et dernière rencontre de cette phase de poules face à Chelsea.