Montpellier HSC : Andy Delort adulé par son président

0

Le président de Montpellier, de Ligue 1 française de football, a été élogieux envers l’attaquant international algérien Andy Delort, le considérant comme un atout pour l’équipe. Dans un entretien accordé au journal Midi-Libre, le président de Montpellier, Laurent Nicollin, a tenu des propos très flatteurs pour Delort.




«C’est un joueur qui a un état d’esprit très spécial qui apporte un plus, à la fois sportivement et mentalement», a indiqué Nicollin, rappelant qu’il s’était battu avec Toulouse pour recruter l’attaquant algérien. Par son recrutement, le président de Montpellier était persuadé qu’Andy Delort était bon. «Moi, je n’ai pas besoin de Mbappé et Neymar, je veux des gens qui, lorsque tu leur parles, partent à la guerre, et Delort en est un», a-t-il tenu à expliqué.




Interrogé sur la mentalité du champion d’Afrique avec la sélection nationale, le président du club héraultais a précisé qu’il est un joueur qui a besoin seulement qu’on soit droit et honnête avec lui. «Quand on l’est, il fait les choses. Bon, parfois il fait du Andy mais il est comme ça. Sans des mecs comme lui, on est un club quelconque. Il faut une envie, une identité», a précisé Nicollin.

«Tu n’as jamais été la Paillade sans cela. Avec le 10 ou 11ème budget de Ligue 1, tu dois tirer 110% des gens. Et pour ça, il faut les aimer.», a conclu le président de Montpellier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici