La JS Saoura est prête «techniquement et psychologiquement» pour affronter l’IR Tanger, aujourd’hui à Béchar, dans le cadre des 16es de finale (aller) de la Ligue des champions d’Afrique de football, a assuré son entraîneur, Nabil Neghiz.
«Nous allons essayer de marquer le plus de buts et empêcher notre adversaire de nous en marquer, car l’IR Tanger est une solide et homogène équipe qui a déjà remporté le championnat marocain la saison passée», a affirmé Neghiz à l’issue de la séance d’entraînement de mercredi soir au stade 20-Août-1955 de Béchar.
«Nos joueurs sont techniquement et psychologiquement prêts pour cette rencontre, étant donné que nous avons eu ces derniers temps d’intenses préparatifs pour ce rendez-vous et nous comptons sur le soutien indéfectible de nos supporters», a souligné Neghiz.
«Cette rencontre, qui est un derby maghrébin, sera sans doute marquée par un débat intense entre les deux équipes qui aspirent à atteindre la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique», a-t-il ajouté.
Le staff technique du club de la Saoura, qui a donné son feu vert au retour du milieu offensif Ziri Hamar, signataire mercredi d’un contrat de deux saisons après avoir été libéré par l’USM Alger, veut renforcer sa ligne offensive en vue du reste de la saison.