Accueil Nabil Neghiz se veut optimiste : « La blessure de Gouiri n’est pas préoccupante »

Nabil Neghiz se veut optimiste : « La blessure de Gouiri n’est pas préoccupante »

par Abderrahim A.

Nabil Neghiz se veut optimiste : "La blessure de Gouiri n’est pas préoccupante"

Après plusieurs jours d’inquiétude autour de l’état de santé d’Amine Gouiri, les déclarations rassurantes du staff technique des Verts sont venues calmer les esprits et recentrer l’attention sur les échéances à venir

Laisser un commentaire