Nîmes : Zinedine Ferhat en pleine galère

0
Nîmes : Zinedine Ferhat en pleine galère

Toutes les tentatives de l’international algérien, Zinedine Ferhat, de quitter le club de Nîmes et le championnat de France de Ligue 2, ont été vouées à l’échec, malgré plusieurs négociations menées avec des clubs de Ligue 1 de l’hexagone et nombre de clubs d’autres championnats européens. Des échecs dus en particulier à des raisons liées à l’aspect financier.

Du coup, Ferhat se retrouve désormais sous la menace d’une saison blanche après la fin de la période des transferts d’hiver dans la plupart des championnats européens. Et pour éviter un tel sort, il n’a pas d’autre choix que de revoir ses comptes en consolidant sa relation avec les dirigeants de son club Nîmois, après avoir pris un sérieux coup pendant la précédente période récente.




Un état de fait né du comportement de l’ancien milieu offensif de l’USMA qui est allé jusqu’à bouder les entrainements pour faire pression sur la direction du club afin de faciliter son départ vers une nouvelle destination.

Des sources médiatiques françaises ont révélé que l’un des agents des joueurs était derrière ce comportement de Ferhat afin d’obliger les dirigeants de Nîmes Olympique de faire des concessions sur le plan financier permettant le transfert du joueur vers une autre formation.




Selon les mêmes sources, l’enfant de Bordj Menaïel, âgé actuellement de 28 ans, était sur le point de rejoindre le club écossais du Celtic Glasgow, mais la transaction a été avortée dans les derniers instants du Mercato d’hiver, après plusieurs rounds de négociations entre les représentants du joueur et les deux équipes en janvier dernier.

Dans un le même contexte, certaines sources ont indiqué que l’agent de Ferhat cherche un accord avec la direction du club écossais suscité afin de signer un contrat préliminaire, pour faciliter le transfert de son poulain au mercato d’été, d’autant plus que le joueur sera libre de tout engagement en juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici