L’ailier international algérien de l’OGC Nice, Badreddine Bouanani, s’est distingué samedi en inscrivant un doublé lors du premier match amical de pré-saison, disputé face à la formation belge du Cercle Bruges (2-1), au centre d’entraînement du club azuréen.
Aligné d’entrée, Bouanani a ouvert le score dès la 2e minute de jeu, avant de récidiver en seconde période (51e). L’autre international algérien de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui, qui vient de reprendre les entraînements, n’a pas pris part à cette rencontre.
« C’était un bon premier match de préparation. On est bien physiquement. Il y a encore des choses à régler, que ce soit avec ou sans ballon, mais il faut continuer là-dessus », a réagi Bouanani au micro d’OGCNICE.tv.
Le joueur formé à Lille a également salué la présence du public au centre d’entraînement du club azuréen : » C’est toujours bien d’être avec les supporters. Pour moi, ça leur fait du bien de nous voir jouer ». Quatrième au classement final du championnat, l’OGC Nice prendra part au dernier tour préliminaire de la Ligue des champions.