OGC Nice : Bouanani sort ses muscles

0
OGC Nice : Bouanani sort ses muscles

L’international algérien Badredine Bouanani a entamé la préparation de la nouvelle saison de la meilleure des manières avec son club, l’OGC Nice.

Surnommé « le nouveau Mahrez », Bouanani a mené son équipe à la victoire contre le Cercle Bruges (Belgique) sur le score de 2-1, en inscrivant un magnifique doublé.

Son premier but a été marqué de façon splendide : il a profité d’une passe en profondeur de l’expérimenté brésilien Dante, et sans contrôler le ballon, il a enchaîné directement avec une frappe qui a terminé au fond des filets.

Son deuxième but est venu grâce à un bon placement dans la surface de réparation, suivi d’une frappe directe qui n’a laissé aucune chance au gardien adverse.

Il semble que Bouanani veuille poursuivre sur la lancée de la fin de saison dernière, où il s’était imposé comme titulaire indiscutable avec le club de la Riviera, alors qu’il figurait auparavant parmi les joueurs susceptibles d’être vendus.

L’entraîneur de Nice, Franck Haise, a d’ailleurs souligné dans de précédentes déclarations que Bouanani avait su faire face à une forte pression et relever le défi avec brio.

Le jeune ailier algérien, qui n’a pas encore 20 ans, dispose d’une large marge de progression. Il est lié à l’OGC Nice par un contrat de longue durée allant jusqu’à l’été 2029.

Gaucher talentueux, Bouanani espère continuer à briller avec Nice, faire grimper sa cote en Ligue 1, et retrouver sa place en sélection nationale algérienne d’où il est écarté depuis plusieurs mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici