Footalgerien.com

OGC Nice : Boudaoui OK pour prolonger

OGC Nice : Boudaoui OK pour prolonger

Le milieu international algérien de l’OGC Nice Hicham Boudaoui, a donné son accord pour prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2026, a indiqué lundi soir le site spécialisé Foot Mercato. « C’était l’un des dossiers prioritaires de la direction niçoise ces dernières semaines.

Et c’est en passe de se boucler. Hicham Boudaoui devrait prolonger de deux années avec l’OGC Nice, où il était initialement lié jusqu’en juin 2024.

Les derniers détails sont en cours de finalisation. Le polyvalent milieu de terrain est considéré comme un maillon fort de l’effectif », a précisé la même source. Boudaoui (23 ans) s’était engagé avec la formation azuréenne en septembre 2019, pour un contrat de cinq saisons, en provenance du Paradou AC.

« Le nouveau directeur sportif Florent Ghisolfi souhaitait donc sécuriser la présence de l’Algérien pour les prochaines saisons. Il s’attelle depuis son arrivée en provenance du RC Lens de faire le tri entre les joueurs avec lesquels bâtir et ceux qui n’auront pas leur place dans le projet niçois. Boudaoui entre dans la première catégorie », ajoute Foot Mercato.

Boudaoui avait rejoint Nice, deux mois après la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 remportée avec l’équipe nationale en Egypte. Ses prestations lors du rendez-vous égyptien ont fini par taper dans l’œil des responsables du club niçois.

Boudaoui compte 14 apparitions cette saison avec Nice, toutes compétitions confondues. Il a offert une seule passe décisive. Outre Boudaoui, l’OGC Nice renferme dans son effectif trois autres internationaux algériens : le défenseur Youcef Atal, le milieu offensif Billel Brahimi, et l’attaquant Andy Delort, ce dernier est en passe de rejoindre le FC Nantes.

Related posts

Fiorentina : Première apparition de Rachid Ghezzal en amical

Abderrahim A.

Brentford : Benrahma sacré meilleur passeur de Championship

Abderrahim A.

AS Monaco : Rachid Ghezzal ne partira pas cet hiver

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"