Le milieu international algérien de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui, victime d’une lésion aux ischios, sera « absent jusqu’à la trêve », a affirmé son entraîneur Franck Haise jeudi.
» Hicham a une lésion aux ischios, il sera absent jusqu’à la trêve », a-t-il indiqué en conférence de presse. Le joueur algérien de 25 ans, sera ainsi absent lors du déplacement samedi à Brest (19h00), dans le cadre de la 10e journée du championnat.
Hicham Boudaoui s’est blessé dimanche, lors de la victoire décrochée à la maison face à l’AS Monaco (2-1), pour le compte de la 9e journée. Selon le journal régional Nice-Matin, l’ancien joueur du Paradou AC « pourrait être absent plusieurs semaines », ce qui l’exposerait à un éventuel forfait pour les deux prochains matchs de l’équipe nationale : le jeudi 14 novembre face à la Guinée-équatoriale à Malabo (14h00), et le dimanche 17 novembre devant le Libéria au stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou (17h00), à l’occasion des deux dernières journées (Gr.E) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2025.
Il s’agit d’un coup d’arrêt pour Boudaoui qui commençait à retrouver la plénitude de ses moyens, aussi bien en club qu’en sélection nationale.