L’international algérien de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui, éloigné des terrains depuis début août à cause d’une blessure au genou, a repris le travail individuel sur le terrain mais n’est pas encore opérationnel, à 48 heures du choc contre le Paris Saint-Germain, dimanche à 12h00 dans le cadre de la 4e journée du championnat de France de Ligue 1.
« Hicham reprend le travail individuel sur le terrain, a expliqué Patrick Vieira en conférence de presse. Il y a une progression au niveau de sa blessure, il va falloir augmenter le volume (de travail) pour voir comment son genou va réagir. Il est trop tôt pour fixer une date de retour ».
L’ancien joueur du Paradou AC avait été victime d’une lésion méniscale, lors du match amical disputé contre les Slovaques du FK DAC 1904 (6-0) le 4 août, en marge du stage d’intersaison effectué en Autriche.
L’OGC Nice occupe la septième place du classement du championnat de France avec 6 points récoltés grâce aux succès devant respectivement Lens (2-1) et Strasbourg (2-0) contre une défaite face à Montpellier (1-3).