OGC Nice : Youcef Atal pisté par Besiktas

0
OGC Nice : Youcef Atal pisté par Besiktas

Le club turc de Besiktas lorgne le latéral droit de la sélection algérienne, Youssef Atal en prévision du mercato hivernal, d’autant plus que l’aventure du joueur à Nice touche à sa fin.

En effet, selon des rapports de la presse turque, l’autre international algérien de Besiktas, Rachid Ghezzal a été chargé par son club de convaincre le joueur de 27 ans, qui a connu des tracasseries à Nice ces derniers mois à cause de son soutien à la cause palestinienne, de le rejoindre en Turquie.

La même source a fait savoir, en outre, que Besiktas ne veut pas laisser filer cette opportunité de recruter l’arrière droit algérien, d’autant plus que cette formation a besoin de renforcer le poste d’arrière droit, estimant qu’un joueur au profil d’Atal est le mieux indiqué pour y remédier.

Et pour donner plus de chances à la réussite de la transaction, les dirigeants de Besiktas n’ont pas trouvé mieux que de recourir aux services de Ghezal dans l’espoir de convaincre son compatriote à débarquer en Turquie dès le prochain mercato hivernal.

Cependant, le club de Besiktas sera confronté à une forte concurrence de la part de nombreux clubs souhaitant recruter le défenseur des « Verts », qui se prépare à participer avec l’équipe nationale à la Coupe d’Afrique 2023 en Côte d’Ivoire, car il suscite l’intérêt du club espagnol de Las Palmas, du club anglais d’Aston Villa, mais aussi du club saoudien d’Al-Ahly où évolue le capitaine de la sélection algérienne Riyad Mahrez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici