L’international algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal, a repris mardi l’entraînement collectif avec le groupe, à la veille du départ de l’équipe pour l’Allemagne en prévision du match d’Europa League contre Leverkusen, a indiqué le club azuréen sur son site officiel.
Après avoir travaillé individuellement tout au long de la semaine en raison d’une blessure à la cuisse, le latéral algérien a retrouvé comme prévu ses coéquipiers mardi en participant à la séance collective.
Le prochain entraînement des coéquipiers d’Hicham Boudaoui est prévu mercredi, à 16h00, à la BayArena de Leverkusen, à la veille du 1er match de la phase de poules d’Europa League qui aura lieu jeudi à 17h55.
Le latéral droit des «Verts», titularisé par l’entraîneur Patrick Vieira lors de la défaite fin septembre face au Paris SG (3-0) en championnat, avait dû quitter le terrain en seconde période (65e), touché à la cuisse, lui qui s’était déjà absenté 279 jours en raison d’une blessure au genou contractée le 7 décembre 2019.
Le défenseur algérien de 24 ans revenait d’une autre blessure aux ischios-jambiers, contractée fin août, qui l’a éloigné des terrains près d’un mois.