L’ex-coach de l’US Biskra Mounir Zeghdoud, est devenu le nouvel entraîneur de l’Olympique Akbou, en remplacement du Tunisien Moez Bouakaz, démissionnaire, a annoncé le club de Ligue 1, ce mardi dans un communiqué.
« L’ancien international algérien Mounir Zeghdoud, reconnu pour son élégance sur le terrain en tant que défenseur central, vient de s’engager avec l’Olympique Akbou comme entraîneur principal.
L’enfant de Constantine, qui compte 31 sélections avec l’équipe nationale, apportera son expérience et son expertise pour guider le club vers de nouveaux horizons », a indiqué le nouveau promu sur réseaux sociaux.
Bouakaz a annoncé sa démission samedi dernier, à l’issue de la défaite concédée en déplacement face à l’USM Khenchela (1-0), lors de la 11e journée du championnat.
Les coéquipiers du buteur maison Ali Haroune restent sur une série noire d’une seule victoire, quatre défaites, et deux nuls, lors des sept derniers matchs. Zeghdoud (54 ans) a débuté la saison sur le banc de l’US Biskra, avant de trouver un accord avec la direction du club pour une séparation à l’amiable.
Il a été remplacé par Si Tahar Chérif El-Ouezzani. » Zeghdoud rejoint le club de la vallée de la Soummam où il trouvera tous les moyens nécessaires pour accomplir sa tâche dans les meilleures conditions possibles », conclut le communiqué.
Au terme de la 11e journée, l’O.Akbou pointe à la 7e place au classement, en compagnie de la JS Kabylie, avec 14 points chacun.