Oussama Darfalou : «À 80% je vais revenir à Vitesse Arnhem»

0

L’international algérien Oussama Darfalou, évoluant actuellement au VVV Venlo en première division hollandaise (Eredivisie), en prêt de Vitesse Arnhem, a révélé qu’il pourrait revenir dès la saison prochaine à son club.

«A 80%, je vais revenir à mon club, Vitesse Arnhem (1re division), après un prêt au cours de la saison en cours à VVV Venlo, qui jouait cette saison son maintien, et on l’a réussi», a déclaré Darfalou à la radio nationale, Chaine 1, à partir des Pays-Bas où il est en confinement.




Darflaou avait été recruté par Vitesse Arnhem, lors de la saison 2018-2019, avec lequel il avait joué 29 matchs et inscrit 8 buts. Mais au cours de la saison en cours, l’attaquant international algérien a été prêté au VVV Venlo qui se trouvait dans une situation délicate en championnat où il jouait sa survie.

Le VVV Venlo a réussi à assurer son maintien, terminant 13e du championnat qui a pris fin, depuis 6 jours avec l’annonce de la Fédération hollandaise de l’arrêt définitif des différents championnats qui se terminent sans champions et sans relégations.




«Dieu merci, on a réussi à sauver le club du VVV Venlo de la descente, après une difficile saison. Demain (mercredi), j’ai une réunion avec les dirigeants du club pour discuter de différents sujets dont ma position, après la fin de saison», a souligné l’ancien joueur de l’USM Alger.

Il a ajouté, qu’une autre réunion s’en suivra, jeudi et elle sera tenue avec les responsables du Vitesse Arnhem son club employeur pour parler de son retour.




«Je peux dire que je suis à 50% au Vitesse», a affirmé Darfalou. «Actuellement, on est en confinement, en application des consignes. Mais, on va revenir aux entrainements, la semaine prochaine, selon un programme qui nous a été déjà donné par les entraineurs du club», a souligné Oussama Darfalou, ajoutant que l’effectif a été divisé en 4 groupes de six joueurs durant chaque jour, avec le respect total des consignes de distance entre eux et autres préventions.




Interrogé sur la fin des championnats de football aux Pays-Bas, annoncé par la Fédération, comme d’ailleurs dans le monde, l’international algérien a révélé que la décision n’a pas été du gout de certains clubs, surtout concernés par l’accession et une autre réunion est annoncée pour la semaine prochaine, beaucoup pour trouver une solution à la situation de ses clubs, mais aussi déterminer les modalités de désigner les clubs qui vont représenter le pays en coupes européennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici