Accueil LIGUE 1NEWSParadou AC : Le nouveau coach pointe du doigt les insuffisances

Paradou AC : Le nouveau coach pointe du doigt les insuffisances

par B. Elias
Paradou AC : Le nouveau coach pointe du doigt les insuffisances

C’est la première fois depuis son accession en Ligue 1, il y a plusieurs saisons, que le Paradou AC se retrouve dans une situation aussi complexe au classement après six journées de championnat.

Lors de la précédente journée, la formation de la Capitale a concédé une nouvelle défaite, cette fois-ci sur le terrain du MC Oran, et ce, pour la première sortie de son nouvel entraineur tunisien Sofiane Hidoussi.

Le successeur de Bilel Dziri semble avoir touché du doigt l’endroit du mal. Il s’est exprimé d’ailleurs avec lucidité et réalisme sur la situation actuelle de son équipe. Un discours franc qui met en lumière les nombreux défis auxquels fait face le PAC cette saison.

« Notre équipe souffre de nombreuses lacunes, et il faut travailler davantage », a-t-il déclaré, soulignant ainsi les difficultés rencontrées aussi bien sur le plan technique que tactique. Le coach n’a pas hésité à cerner les insuffisances, tout en appelant à une remise en question collective.

Il a également évoqué les changements importants opérés dans l’effectif durant l’intersaison. « Nous avons effectué plusieurs modifications dans notre effectif. Nous disputons actuellement nos matchs avec un groupe entièrement composé de jeunes joueurs », a-t-il précisé.

Cette stratégie axée sur la formation et la jeunesse, bien que porteuse d’espoirs pour l’avenir, s’accompagne logiquement d’un manque d’expérience qui se fait ressentir sur le terrain. Malgré cette période difficile, le coach se veut optimiste mais réaliste : « Il nous manque beaucoup de choses, et nous devons redoubler d’efforts pour améliorer notre performance, en espérant une amélioration des résultats de l’équipe ».

Le Paradou AC, connu pour être un vivier de jeunes talents, semble traverser une phase de transition. La patience et le travail seront donc les clés pour espérer un retour en force lors des prochaines journées de championnat.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire