Patrick Vieira : « Atal, c’est le genre de joueurs que tous les entraîneurs aimeraient avoir »

0

L’entraineur de l’OGC Nice Patrick Vieira n’a pas tari d’éloges sur le défenseur international algérien Youcef Atal, véritable révélation de la formation azuréenne lors de la première partie de la saison.

«Youcef, c’est le genre de joueurs que tous les entraineurs aimeraient avoir dans leur effectif. Il aime être sur le terrain en plus d’être toujours à l’écoute et réceptif. Je le découvre encore de jours en jours. Bien sûr, pas mal d’aspects de son jeu ont besoin d’être développés. Il doit varier un peu plus son jeu notamment. Mais il travaille beaucoup, et il est irréprochable au niveau de l’attitude», a affirmé Vieira vendredi en conférence de presse, à la veille de la réception de Nîmes Olympique, dans le cadre de la 22e journée de la Ligue 1.



Atal (22 ans/ 1 but) s’est engagé avec l’OGC Nice l’été dernier pour un contrat ce cinq ans, en provenance de Courtrai (Belgique) avec lequel il avait évolué à titre de prêt pour une saison en provenance du Paradou AC (Ligue 1 algérienne).

«Je prends beaucoup de plaisir à travailler avec lui, c’est un joueur d’avenir», a ajouté l’ancien international français. Au terme de la 21e journée, l’OGC Nice pointe à la 8e place au classement du championnat avec 31 points, à cinq longueurs de retard des places européennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici