La direction du MC Oran s’est déclarée mercredi « par prête, du moins au cours de l’actuel mercato hivernal », à transférer son défenseur central, Boualem Masmoudi vers le Club africain de Tunis.
Arrivé l’été passé au MCO en provenance de l’USM Bel-Abbès, Masmoudi intéresse la formation phare du club de la capitale tunisienne, selon ses agents.
« Des agents du joueur nous ont fait part de l’intérêt que porte le Club africain pour Masmoudi, mais pour l’heure aucune proposition officielle ne nous a été envoyée par cette formation. Et même dans ce cas, nous écartons l’éventualité de le laisser partir, du moins pas au cours de l’actuel mercato », a indiqué à l’APS, Baroudi Bellelou, membre de la direction du club oranais.
Devenu un élément clé de la défense des « Hamraoua » et son deuxième buteur aussi (3 buts), le joueur de 25 ans est considéré par les observateurs comme l’une des révélations de la phase aller du championnat de Ligue 1 de football cette saison.
Les dirigeants du MCO ne ferment néanmoins pas définitivement la porte à Masmoudi, qui est lié à son équipe par un contrat de deux saisons, pour rejoindre le Club africain ou une autre formation étrangère à l’issue de cet exercice, a encore assuré le même dirigeant.