Ce n’est un secret pour personne, le milieu de terrain algérien Hicham Boudaoui a attiré l’attention de plusieurs clubs européens qui envisagent de s’attacher ses services lors du prochain mercato estival.
L’intérêt de ces clubs pour l’international algérien est dû aux performances remarquables qu’il réalise cette saison avec l’OGC Nice, tant sur le plan national qu’européen.
Après que plusieurs médias ont révélé l’intérêt de clubs anglais à son égard, le joueur est désormais dans le viseur du club allemand Wolfsburg, selon ce qu’ont rapporté plusieurs rapports de presse dans l’hexagone.
Les mêmes sources ont affirmé que le milieu de terrain natif de Bechar est suivi de près par le club allemand, où évolue également l’international algérien Mohamed Amine Amoura.
Et d’ajouter que le joueur de l’OGC Nice dispose d’autres offres de clubs européens, dont l’on n’a pas révélé l’identité.
L’ancien du Paradou AC qui a disputé 33 matchs cette saison avec la Gym donne la priorité à un transfert en Premier League.
Il a inscrit deux buts et délivré trois passes décisives, toutes en championnat. Il n’a en revanche ni marqué ni fait aucune offrande en Ligue Europa et en Coupe de France.
Le contrat de Boudaoui, qui a rejoint le club de la Côte d’Azur en 2019, court jusqu’en juin 2027. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 10 millions d’euros, selon le site spécialisé « Transfermarkt ».