Premier League : Mahrez buteur et passeur mais City sombre à domicile (vidéo)

0

Malgré un but et une passe décisive de Riyad Mahrez, Manchester City s’est incliné lourdement sur sa pelouse de l’Etihad Stadium face à Leicester City (5-2), ce dimanche pour le compte de la 3e journée de Premier League.

Pour sa 200e apparition dans le Championnat anglais, l’international algérien a ouvert le score après 3e minute de jeu d’une superbe frappe du pied droit qui va nettoyée la lucarne gauche de Kasper Schmeichel.




Meilleur buteur de la Première League, Jamie Vardy a été le bourreau des Citizens puisqu’il a claqué un triplé dont deux penalties (27’ s. p., 54’ et 58’), Maddison a enfoncé le clou d’une superbe frappe enroulée (77’).

En fin de rencontre, Aké avait cru relancer City en inscrivant le but 2-4 en reprenant de la tête sur un corner de Riyad Marrez. Mais quatre minutes plus tard, le Belge Tielemans a signé le cinquième but des Foxes sur penalty.

C’est la 4e fois, en 323 matchs à domicile qu’il a dirigé en tant qu’entraîneur, que Pep Guardiola et son équipe ont concédé 4 buts ou plus dans le même match.





LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici