La JS Kabylie s’est envolée ce mercredi pour la Turquie, pour un stage préparatoire qui s’étalera jusqu’au 16 août, en vue de la prochaine saison 2025-2026 de la Ligue 1.
Au cours de stage, les hommes de l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer, disputeront une série de matchs amicaux contre des équipes qui n’ont pas été dévoilées par la formation kabyle.
En matière de recrutement, le club de la ville des « Genêts » a assuré jusque-là l’arrivée de trois joueurs : l’attaquant Aymen Mahious (ex-CR Belouizdad), le milieu de terrain ivoirien Josaphat Arthur Bada (ex-Singida FC/ Tanzanie), et le défenseur Laïd Chahine Bellaouel (ex-CS Constantine).
D’autres nouvelles recrues sont annoncées du côté de la JSK, à l’image du défenseur international Zinédine Belaïd (Saint-Trond VV/ Belgique), de l’ailier Zinédine Ferhat (ex-Angers SCO), ou encore du milieu offensif ivoirien Jean Charles Ahoua (ex-Simba SC/ Tanzanie).
La JSK a terminé la saison dernière à la deuxième place avec 56 points, à deux longueurs du double champion en titre, le MC Alger, et prendra part à la prochaine Ligue des champions de la CAF. (APS)