Le MC Alger a été tenu en échec par le CS Hammam-Lif (Div.2 tunisienne) 1-1, en match amical, disputé samedi au complexe sportive d’Aïn Draham (Tunisie), en vue de la prochaine saison 2025-2026.
Les Tunisiens ont ouvert le score par Gheraïri, sur penalty (55e), avant que le Doyen n’église dans la foulée grâce au défenseur Khelif (62e).
Il s’agit du quatrième et dernier match amical au programme du champion d’Algérie, après celui disputé face à l’Olympique Béja (Div.1 tunisienne), interrompu en seconde période alors que les deux équipes étaient à égalité (0-0), devant le CS Ben Arous (Div.2 tunisienne) 3-0, et le CS Constantine (2-2).
Les joueurs du nouvel entraîneur sud-africaine Rhulani Mokwena, regagneront le pays vendredi, pour bénéficier de deux jours de repos, avant la reprise des entraînements dimanche prochain.
En matière de recrutement, le Mouloudia a assuré jusque-là l’arrivée du défenseur Aymen Bougherra (ex-CSC) et du gardien international Alexis Guendouz (ex-Persepolis FC/ Iran), en attendant le recrutement de deux ou trois nouvelles recrues. En revanche, le club a libéré plusieurs joueurs, dont le dernier en date le défenseur Hamza Mouali, qui s’est engagé ce jeudi avec la JS Kabylie.