Le président Tebboune : « Des parties cherchent à déstabiliser les Verts »

0
Mondial-2022 (qualifications) : Vivement novembre prochain

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a accordé un entretien aux représentants de la presse nationale, selon un communiqué de la Présidence publié sur son compte Facebook.

Au cours de cette traditionnelle entrevue médiatique diffusée ce vendredi soir sur les chaînes de la Télévision et de la Radio nationales, le chef de l’État a abordé plusieurs questions dont l’équipe nationale.




Le président de la République a révélé que l’Équipe nationale semble ne pas être en odeur de sainteté avec des parties qui cherchent à déstabiliser le coach Belmadi et ses poulains, en prévision notamment des échéances continentales et mondiales à venir.

Le Président, en recevant Djamel Belmadi en audience le 28 mars 2021 pour « consultation », s’est voulu alors d’un message de soutien envers l’entraineur et le staff dirigeant des Verts qui ont eu à subir une cabale.




Aujourd’hui, et à l’occasion de cet entretien, le chef de l’État a évoqué une sorte d’entreprise de sape ou d’un complot dirigé contre l’Équipe nationale qui venait de passer aux barrages des qualifications pour le Mondial 2022 au Qatar et réussi un retentissant exploit de 33 matchs sans la moindre défaite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici