Le milieu parisien Marco Verratti, absent mercredi contre Manchester City (2-1), souffre d’une blessure bénigne à une cuisse et reprendra l’entraînement « en début de semaine prochaine », a annoncé samedi le PSG, également privé dimanche à Saint-Etienne de Georginio Wijnaldum et Mauro Icardi.
Marco Verratti souffre d’une « lésion bas grade du quadriceps » survenue à l’entraînement mardi soir à la veille du choc de Ligue des champions sur le terrain des Citizens, indique le club dans un communiqué médical.
« Il reprendra l’entraînement collectif en début de semaine prochaine », précise le PSG, ce qui laisse entendre que le petit milieu pourrait être opérationnel pour la réception de Nice mercredi pour la 16e journée du championnat de France, ou bien lors du déplacement à Lens samedi prochain.
Wijnaldum, de son côté, souffre d’une « lésion tendineuse au niveau du genou gauche » et devrait retrouver ses partenaires à l’entraînement seulement « en fin de semaine prochaine ».
Enfin, le milieu espagnol Ander Herrera et l’attaquant argentin Mauro Icardi ont chacun fait état d’une « gêne musculaire ». Dans le cas d’Herrera, son retour est attendu « dans une semaine », alors que le délai d’indisponibilité d’Icardi, touché à l’entraînement, n’est pas précisé.