Qatar : Belmadi nouveau coach d’Al-Duhail

0
Qatar : Belmadi nouveau coach d'Al-Duhail

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi, a été nommé nouvel entraineur de la formation d’Al-Duhail à partir de la saison prochaine, a annoncé samedi, le club qatari de première division de football « Qatar Stars League ».

« La direction du club sportif d’Al Duhail a conclu un accord avec l’entraîneur principal Djamel Belmadi pour diriger la barre technique du club à partir de la saison prochaine », indique le vice-champion du Qatar dans un communiqué publié sur son site officiel.

Belmadi avait déjà dirigé l’équipe qatarienne à deux reprises, de 2010 à 2012, puis de 2015 à 2018, où il a réussi à remporter la Qatar Stars League à quatre reprises, la Coupe de l’Emir à deux reprises et la Coupe du Qatar une fois.

Pour rappel, le technicien algérien qui avait dirigé la sélection algérienne d’aout 2018 jusqu’a janvier 2024, a réussi à remporter la Coupe d’Afrique des nations CAN 2019 en Egypte en battant en finale le Sénégal sur le score de 1-0.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici