L’international algérien Youcef Belaïli s’est une nouvelle fois illustré sous le maillot du Qatar SC en signant un but et une passe décisive, ce dimanche lors du match nul de son équipe face à Al Gharafa (2-2), dans le cadre de la 12e journée de la Qatar Stars League.
Belaïli a signé sa 3e passe décisive de la saison en offrant l’ouverture du score à Ahmed Fadel parti à la limite du hors-jeu à la 41e minute de jeu. L’ancien Usmiste a doublé la mise dans le temps additionnel de la première période sur un penalty qu’il a lui même obtenu. Avec 10 réalisations, Belaïli partage la première place au classement des buteurs avec l’attaquant marocain d’Ahli Nabil El Zhar.
Dauphins d’Al Sadd au classement avant cette journée, les coéquipiers de Hanni et Guedioura parviendront à revenir au score après la pause grâce à des réalisations signés Alganehi (53’) et Kodjia (59’, s.p.).
Invaincue lors des sept dernières journées, la formation du Qatar SC reste 5e au classement à deux points de son adversaire du jour qui lui perd une place et pointe désormais au 3e rang loin derrière le leader Al Sadd.