Queens Park Rangers : Rayan Kolli bluffe tout le monde

0
Queens Park Rangers : Rayan Kolli bluffe tout le monde

Le jeune attaquant algérien Rayan Kolli continue de briller avec le club de Queens Park Rangers, offrant une performance solide lors du match contre Leicester City en Coupe d’Angleterre.

Kolli a été l’un des meilleurs joueurs de cette rencontre, malgré la lourde défaite des siens, battus sur le score sans appel de 6-2.

Cela n’a pas empêché l’ailier de 19 ans d’être désigné comme meilleur joueur de son équipe en inscrivant un but et en offrant une passe décisive lors de ce troisième tour de la compétition en question.

L’attaquant de l’équipe nationale algérienne des moins de 20 ans a été à l’origine de l’égalisation de son équipe, en délivrant une passe décisive pour son coéquipier Jonathan Farhan, qui a marqué le premier but de son équipe à la 18e minute.

Après que Leicester City ait repris l’avantage (3-1), Kolli a réduit l’écart en inscrivant le deuxième but de son équipe dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, à la 47e minute, de cette rencontre à laquelle le joueur algérien a participé pendant 72 minutes avant de céder sa place à son coéquipier Alfie Lloyd.

Kolli a reçu une bonne note pour sa performance lors de cette rencontre, la plateforme SofaScore lui ayant attribué une note de 7,8 sur 10. Concernant ses statistiques personnelles, il a consolidé son bilan en termes de buts et de passes décisives cette saison avec Queens Park Rangers dans toutes les compétitions.

Il a ainsi inscrit son quatrième but de la saison, en tenant compte des trois buts qu’il a marqués en 11 matches en Championship (D2 anglaise). De plus, il a délivré deux passes décisives dans cette même compétition, contribuant à sept buts pour son équipe en championnat et en coupe.

La courbe ascendante de ses performances pourrait bien ouvrir au joueur les portes de l’équipe nationale A, alors qu’il continue de faire pression à sa manière sur le sélectionneur national, Vladimir Petkovic.

Dans le cadre de la politique de renouvellement mise en place par Petkovic et la Fédération algérienne de football (FAF), Kolli pourrait devenir une option offensive intéressante pour les « Verts », notamment pour l’avenir.

Récemment, des rapports de presse ont indiqué que Rayan Kolli figurait parmi les joueurs suivis de près par le sélectionneur national Petkovic et ses assistants, en prévision d’une éventuelle convocation en sélection première.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici