Le défenseur international algérien de Manchester City, Rayan Aït-Nouri, a indiqué qu’il privilégiait remporter la prochaine Coupe d’Afrique des nations CAN-2025, que briller au Mondial-2026.
« Je préfère remporter la CAN que de simplement briller en Coupe du monde », a-t-il indiqué dans un entretien accordé à Foot Korner.
Absent lors des deux derniers rassemblements des « Verts » pour cause de blessure, le latéral gauche algérien signe son retour en sélection, à l’occasion des deux matchs amicaux face au Zimbabwe et l’Arabie saoudite, prévus respectivement jeudi et mardi prochains au stade du Roi Abdallah à Djeddah (17h30).
L’ancien joueur d’Angers (24 ans) a également évoqué ses préférences personnelles. A la question de choisir entre la Ligue des champions d’Europe et la Coupe du monde, Aït-Nouri a opté sans hésiter pour le Mondial.
Enfin, interrogé sur le duel légendaire entre l’Argentin Lionel Messi et le Portugais Cristiano Ronaldo, Aït-Nouri a répondu : « Les deux sont exceptionnels, mais si je devais choisir, je dirais Cristiano même si Messi reste un joueur incroyable ».