Le technicien Chérif Hadjar, est devenu le nouvel entraîneur du RC Kouba, en remplacement d’Abderrahmane Ramdane, dont le contrat a été résilié à l’amiable, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 2 (groupe Centre-Ouest), lundi dans un communiqué.
« Le RCK a le plaisir d’annoncer la nomination de Chérif Hadjar à la tête de la barre technique de l’équipe première. La direction travaille pour renforcer l’effectif par de nouveaux joueurs d’ici la fin du mercato, et après concertation avec le nouvel entraîneur », précise la même source.
L’arrivée de Chérif Hadjar (60 ans), qui a entraîné cette saison les deux clubs de la Ligue 1 Mobilis : le MC El-Bayadh et l’USM Khenchela, intervient une semaine après le départ d’Abderrahmane Meziane, à l’issue de la défaite concédée en déplacement face au WA Mostaganem (2-1), dans le cadre de la 16e journée du championnat . Après 17 journées de championnat, le RCK occupe la troisième place au classement général de son groupe, avec 30 points, à onze longueurs de retard sur l’actuel leader, la JS El-Biar (41 pts).