L’entraineur El Hadi Khezzar a décidé de quitter la barre technique du RC Kouba, après un différend avec la direction du club, a-t-on appris jeudi auprès du club de Ligue 2, groupe Centre-Ouest.
Selon le communiqué du RC Kouba, le départ de Khezzar et son préparateur physique, Ahmed Ghoulam, intervient après le recrutement du latéral gauche, Ibrahim Boudebouda, à la fin du mercato estival.
« Nous avons satisfait toutes les demandes de Khezzar en terme de transferts, mais le recrutement de Boudebouda dans les dernières heures du mercato a été le point du désaccord », a indiqué le communiqué.
Pour se succéder à Khezzar, la direction du RC Kouba est en contact avec les techniciens Abdelkader Yaich et Rachid Bouarata, alors que les supporters souhaitent le retour de Nabil Medjahed.
Le Raed a réussi son entame de saison en s’imposant devant l’ES Ben Aknoun (2-1), lors de la 1ere journée de Ligue 2 disputée mardi dernier.
Lors de la 2e journée, prévue samedi, les coéquipiers de Sid Ali Yahia Cherif seront en déplacement pour affronter le SKAF El Khemis.