Les joueurs du RC Relizane ont refusé de se rendre à Béchar pour affronter la JS Saoura mardi dans le cadre de la mise à jour du championnat de Ligue 1 de football, a indiqué lundi à l’APS l’entraineur de cette équipe, Lyamine Bougherara.
Selon l’ancien gardien de but international, les joueurs se sont déplacés comme prévu ce jour à Oran pour prendre le vol à destination de Béchar, mais comme la direction du club, qui a promis de leur octroyer la prime de la victoire contre le WA Tlemcen lors de la précédente journée, n’a pas tenu sa promesse, ils ont décidé de rebrousser chemin et rentrer à Relizane.
Le coach Boughrara s’est dit « très déçu » de la tournure des évènements, ajoutant que face à cette situation il devrait »réfléchir par deux fois » avant de poursuivre l’aventure avec le ‘’Rapid’’.
N’ayant déjà pas réussi encore à qualifier les huit nouvelles recrues de son équipe, la direction du RCR, présidée par Sid Ahmed Abdessadouk qui a succédé l’été passé à Mohamed Hamri, a également promis à ses protégés la semaine précédente de leur verser un salaire, mais en vain.
Son « faux bond » a incité les hommes de Bougherara à bouder deux séances d’entrainements, alors que certains d’entre eux ont carrément boycotté le match face au WAT, le premier du RCR cette saison, rappelle-t-on.