La direction du Betis Séville, a entamé les négociations avec le défenseur international algérien Aissa Mandi, pour une éventuelle prolongation de contrat, qui arrivera à son terme en 2021, rapporte vendredi la presse locale.
Selon la même source, le club andalou veut faire prolonger le défenseur polyvalent algérien pour trois voire quatre saison supplémentaires. La volonté du Bétis de préserver Mandi, intervient alors que l’ancien joueur du Stade de Reims (France) est convoité par plusieurs clubs, à l’instar de l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, ou encore l’Atlético de Madrid.
Après avoir fixé à 30 millions d’euros, la clause libératoire de Mandi, le Betis veut faire augmenter le prix de cession à 50 millions d’euros, une manière de barrer la route aux prétendants.
Pour la reprise de la Liga espagnole, suspendue depuis mars dernier en raison de la pandémie de nouveau coronavirus (COVID-19), Mandi (28 ans) n’est pas entré en jeu durant le derby andalou, perdu jeudi soir sur le terrain du FC Séville (2-0).
Malgré la volonté de la direction du Betis de prolonger le bail du joueur algérien, les deux parties n’ont toujours pas trouvé d’accord.