Le Franco-Algérien Saïd Arab, sociétaire du Red Star, serait très convoité par des clubs de Ligue 1 française, a rapporté la presse locale. Auteur d’une très belle saison avec le Red Star, Arab (20 ans) pourrait changer de club à l’intersaison, puisque l’AS Saint-Etienne, le RC Lens et Strasbourg veulent enrôler le joueur polyvalent.
Selon le site 10sport, le promu RC Lens veut se renforcer, tout comme Strasbourg qui a envie d’avoir une équipe plus compétitive la saison prochaine. Les deux formations se seraient positionnées pour faire signer l’attaquant, au même titre que l’AS Saint-Etienne qui avait déjà fait une première offre jugée insatisfaisante.
Pour Saïd Arab, réaliser une accession avec le Red Star, actuel 5e du championnat à 5 points du leader, est son premier objectif. «Réaliser cet objectif serait une belle chose pour moi. Même si je quitte le club, je veux le faire sur un bon souvenir», a indiqué le joueur d’origine algérienne qui n’a pas caché son désir d’évoluer dans un grand club ambitieux.