Régional 2 : Le CRB Mazouna rétrogradé en division inférieure pour manipulation de la feuille de match

0
Régional 2 : Le CRB Mazouna rétrogradé en division inférieure pour manipulation de la feuille de match

La Ligue régionale de football (LRF) d’Oran a décidé de rétrograder « en division inférieure » le CRB Mazouna pour « manipulation de la feuille de match » lors de la rencontre face à l’ASB Zemmoura dans le cadre du championnat régional 2, a-t-on appris lundi auprès de la LRF.

Outre cette mesure, d’autres sanctions ont été prises par cette instance à l’encontre du CRBM, dont la suspension de l’équipe pour la suite de la saison en cours et tous ses matchs restants perdus, a précisé la même source.

Il a été également décidé de donner match perdu par pénalités au même club face à l’ASBZ, tout en interdisant « à vie » l’auteur de l’infraction de toute activité en relation avec le football, a-t-on ajouté.

La direction du CRBM devra également s’acquitter d’une amende de l’ordre de 50.000 DA, a-t-on ajouté, soulignant que les sanctions prises sont entrées en vigueur à partir du 19 avril.

Lors du match en question, un dirigeant du CRBM a pénétré dans le vestiaire des arbitres où il manipulé la feuille de la rencontre où étaient formulées des réserves par le secrétaire g énéral de l’équipe adverse, l’ASB Zemmoura, contre un joueur du CRB Mazouna, qui allait être aligné alors qu’il était sur le coup d’une suspension, selon la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici