Ecarté des rangs de la sélection nationale depuis le match amical contre l’Egypte en novembre dernier à Abu Dhabi, l’ailier Saïd Benrahma a effectué son retour chez les Verts à l’occasion de l’actuel stage qui coïncide avec le tournoi ‘’Fifa Séries’’ qui débute demain à Alger et Annaba.
C’est dire que le départ de Djamel Belmadi des commandes techniques des Fennecs, avec lequel il n’entretenait pas de bons rapports a arrangé les affaires de l’actuel joueur de l’O Lyon où il évolue depuis janvier dernier à titre de prêt.
Présent à la zone mixte organisée par la FAF, dans la soirée de mardi en marge de la deuxième séance d’entrainement de l’équipe nationale, version Petkovic, Benrahma s’est dit heureux de retrouver le ‘’Club Algérie’’.
‘’C’est toujours avec plaisir que je viens défendre les couleurs nationales. Ça se passe très bien dans ce stage. Nous nous apprêtons à effectuer notre deuxième séance d’entrainement avec le nouvel entraineur. Nous souhaitons que tout se passe bien’’, a-t-il dit d’emblée.
Il a, en outre, reconnu n’avoir pas été à la hauteur lors de ses précédents matchs sous les couleurs : ‘’C’est ça le football. On ne peut pas réussir à tous les coups. Cela dit, je vise un nouveau départ, en d’autres termes, je vais repartir tout simplement de zéro, avec l’ambition d’être meilleur à chaque fois que la sélection nationale aura besoin de moi’’, a-t-il promis.