Sans club depuis son départ d’Umm Salal en février dernier : Andy Delort prépare son retour sur les terrains

0
Sans club depuis son départ d'Umm Salal en février dernier : Andy Delort prépare son retour sur les terrains

Après un passage éphémère dans le championnat du Qatar, l’attaquant international algérien, Andy Delort, est retourné, en début de cette année, en France, où il est resté inactif tout au long de cette deuxième partie de la saison.

On pensait d’ailleurs que le joueur avait décidé de raccrocher les crampons à cause notamment de problèmes de santé, mais il semble que Delort a déjà dépassé ses pépins dans ce registre et s’apprête à retourner sur les terrains.

A cet effet, la presse française a rapporté que le joueur serait au centre d’intérêt de deux clubs locaux, à savoir l’AS Saint Etienne et l’AJ Auxerre, qui évoluent tous les deux en Ligue 2 française, et ce, en prévision du prochain mercato estival.

La même source a fait savoir que l’attaquant algérien constitue même une priorité pour les deux formations qui veulent renforcer leurs effectifs respectifs en vue de jouer la carte de l’accession la saison à venir.
Et d’ajouter que les responsables stéphanois et auxerois se sont renseignés sur la situation du joueur de 33 ans, qui a résilié, le 12 février dernier, son contrat avec le club qatari d’Umm Salal pour lequel il a joué 12 matchs pour 5 buts marqués.

Delort poursuit actuellement les entrainements avec son ancien club français Montpellier pour entretenir sa forme physique. Il espère, selon la même source, réintégrer cette formation où il avait effectué la meilleure période de sa carrière footballistique, il y a de cela quatre ans, avant qu’il rejoigne l’OGC Nice puis le FC Nantes.

Mais le vœu de Delort risque de ne pas s’exaucer en raison de la situation financière difficile que traverse le club de Montpellier qui vient d’assurer son maintien parmi l’élite après avoir été menacé de relégation pendant plusieurs semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici