Le milieu international algérien Sofiane Feghouli, auteur dimanche de son sixième but en championnat turc, lors de la victoire à domicile face à Trabzonspor (2-1), s’est dit «heureux» d’être au sein du club stambouliote, leader à l’issue de la 27e journée de «Super Lig».
«Je suis heureux d’être à Galatasaray, l’équipe est très bonne. C’était très important pour nous de gagner. Nous voulions garder notre position en tête. Notre premier match avec Trabzonspor ne s’est pas bien passé, je voulais marquer des buts dans ce match et j’ai trouvé le faille grâce à une passe de Mariano», a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre à la presse locale.
Ecarté de l’équipe nationale depuis l’arrivée en octobre dernier du sélectionneur national Rabah Madjer, Feghouli est devenu l’une des pièces maitresses de l’entraineur stambouliote Fatih Terim.
Le joueur algérien avait rejoint Galatasaray l’été dernier pour un contrat de cinq ans en provenance de West Ham (Angleterre) avec lequel il avait passé une période difficile.