Sporting Lisbonne : 1,5 millions € dans les caisses grâce à Slimani

0
Sporting Lisbonne : 1,5 millions € dans les caisses grâce à Slimani

Selon des médias portugais, le Sporting Lisbonne a bénéficié d’une somme de 1,5 millions d’euros dans le transfert de son ex-joueur algérien Islam Slimani vers le club français le Stade Brestois.

Ces informations viennent ainsi contredire tout ce qui avait été dit lors de l’intersaison concernant cette transaction, puisqu’à l’époque, plusieurs sources ont indiqué que le buteur algérien avait rejoint le club breton dans un transfert libre.

Le site portugais ‘’Record’’ est revenu à cette affaire pour affirmer que le Sporting avait bénéficié de 1,5 millions d’euros en contrepartie du bon de sortie qu’il a délivré à Slimani pour rejoindre la Ligue 1 française.

L’administration de Lisbonne a d’ailleurs envoyé une déclaration à l’Autorité portugaise du marché des valeurs mobilières, révélant les détails de l’accord.

Mais pour son retour dans le championnat de France, puisque Brest est le troisième club français pour lequel joue Slimani après Monaco et Lyon, l’ancien attaquant du CR Belouizdad trouve des difficultés énormes pour briller.

D’ailleurs, il ne compte depuis le début de cet exercice qu’un seul but avec sa nouvelle formation qu’il a aussi privée de deux réalisation en vendangeant deux penaltys. La formation de la Bretagne n’est toutefois pas bien partie pour défendre sa place parmi l’élite.

Elle occupe les dernières places et devra d’ores et déjà lutter pour éviter la relégation. Une situation qui s’est répercutée négativement sur le moral du buteur historique des Verts comme l’attestent ses dernières prestations sous le maillot national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici