Réaction de l’entraîneur de l’USM Alger Thierry Froger à l’issue du match face à Al Merrikh (2-0), disputé lundi soir au stade du 5-Juillet, pour le compte des 1/8 de finale «retour» de la Coupe arabe des clubs champions
«Lors de ce match retour, on disposait de 90 minutes pour essayer d’inverser la tendance et espérer nous qualifier au prochain tour.
Ce que nous avons fait, en dominant outrageusement les débats et en nous procurant un grand nombre d’occasions. Malheureusement, la réussite n’était pas au rendez-vous et cela a fini par tout remettre en cause.
Il est évident que nous sommes très déçus par cette élimination, surtout par rapport aux gros efforts fournis, mais je dois reconnaitre que le contenu a été très prometteur et c’est de bon augure pour la suite de notre parcours, notamment, en Championnat et en Coupe d’Algérie.
Pour ce qui de l’affaire Farouk Chafaï, je peux vous assurer qu’elle n’a pas influé sur le rendement de l’USMA contre Al Merrikh. Ce n’était que l’affaire d’un seul joueur. Pour ce qui est des autres, ils étaient tous concentrés sur le sujet et on fait ce qu’il fallait».