le NAHD bat la JSK (2-1) et rejoint le MCA en finaleLe NA Husseïn-Dey s’est qualifié jeudi pour la finale du tournoi amical de football organisé en hommage à l’ancien entraîneur et défunt Smaïl Khabatou, en battant la JS Kabylie (2-1), au stade Ahmed-Falek d’Hydra (Alger).
Tout s’est joué en première période. Le Nasria a ouvert le score grâce à sa nouvelle recrue estivale Nadji, avant que la JSK n’égalise par Benchaïra. Le NAHD a repris l’avantage peu avant la pause par l’entremise de Chouiter. Le NAHD s’est présenté sans quatre joueurs, testés positifs au coronavirus (Covid-19).
Il s’agit de Bouziane, Benayad, Bennai et Ferrahi. Les « Sang et Or » affronteront samedi en finale le club organisateur, le MC Alger, qualifié un peu plus tôt dans la journée aux dépens du Paradou AC (2-1).
Il s’agit du premier tournoi amical de préparation disputé durant cette intersaison, à 23 jours du coup d’envoi du championnat de Ligue 1, dont la première journée est prévue le 28 novembre, précédée une semaine plus tôt par la Supercoupe d’Algérie entre le CR Belouizdad et l’USM Alger, programmée au stade olympique du 5-Juillet (Alger).