Transfert : Billel Omrani vers l’ES Sétif

0
Transfert : Billel Omrani vers l'ES Sétif

À la recherche d’un attaquant de niveau international, les dirigeants de l’ES Sétif négocient avec l’ancien buteur du club romain du CFR Cluj, Billel Omrani.

Ce dernier , qui avait honoré sa première sélection avec l’Algérie au mois de juin 

se trouve sans club depuis qu’il avait décidé de ne pas renouveler avec le CFR Cluj (Roumanie). 

Âgé de 29 ans, l’avant-centre formé à l’Olympique de Marseille peine à trouver un point de chute et se trouve désormais à la recherche d’un nouveau challenge. 

Le joueur se prépare à une nouvelle expérience et de nombreuses sources affirment qu’il intéresserait des clubs algériens, notamment l’ES Sétif.

Le président Abdelhakim Serrar espère l’avoir, surtout que l’Aigle noir a besoin d’un attaquant d’expérience en cette période, après le départ de plusieurs de ses cadres. La seule chose qui pourrait entraver son arrivée à Sétif est son salaire.

Cependant, les dirigeants ne désespèrent pas de le voir enfiler le maillot noir et blanc de l’Entente. Arrivé à Cluj en janvier 2016, Omrani est rapidement devenu titulaire indiscutable. Au fil des saisons, l’attaquant a vu son armoire à trophées se garnir. 

Il quitte le club avec 5 titres de champion de Roumanie (2018, 2019, 2020, 2021 et 2022) et deux Supercoupes nationales (2018 et 2020).

Les départs de Benayad, Bekrar, Daghmoum, Derfalou, Boudebous… entre autres, obligent la direction à chercher un attaquant de qualité. Le club se prépare également à un départ du capitaine Abdelmoumen Djabou, qui serait proche de rejoindre l’US Monastir, en Tunisie.

La piste de l’international algérien, Billel Omrani, serait très intéressante pour le club sétifien, qui aura besoin d’un renfort de qualité sur le plan offensif afin de pouvoir rivaliser avec les ténors de la Ligue 1 la saison prochaine.

L’équipe ne compte que quelques éléments en attaque, à l’image de Mohamed Amar Boudouh (ex-ASM Oran), Zerroug Boucif (ex-Paradou AC), Ghiles Guenaoui (ex-Paradou AC), et Mohamed Aimen Akziz (ex-NA Hussein-Dey), ainsi que Abdelmoumen Djabou, Zoubir Motrani et Youcef Fellahi, les seuls rescapés de l’effectif de la saison dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici