Chelsea, actuel 4e au classement de la Premier League anglaise, aurait entamé des discussions avec Brentford pour s’attacher les services de l’attaquant international algérien Said Benrahma, rapporte lundi RMC Sport sur son compte Twitter.
Selon des informations du média français, détenteur des droits de retransmission de la Premier League, le club londonien a même fait part de son intérêt à Brentford, sans pour autant transmettre d’offre pour le moment.
Avant l’arrêt de la saison en raison de la crise sanitaire liée au nouveau coronavirus (COVID-19), Benrahma (24 ans) en était à 10 buts en 34 matchs et 7 passes décisives.
Cette saison, l’ancien niçois était même considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la Championship.
Arsenal, Leicester City, ou encore Aston Villa, sont aussi intéressés par son profil. Selon plusieurs indiscrétions, Brentford demandera au moins 20 millions d’euros pour céder le joueur algérien.
Depuis son arrivée en Angleterre en 2018, Benrahma est en train de réaliser sa meilleure saison sur le plan statistique. Benrahma est plus que jamais dans la forme de sa vie avec Brentford.
A Brentford avec lequel son contrat cours jusqu’au 2022, l’enfant de Ain Témouchent est devenu l’une des pièces maîtresses de son équipe, contribuant grandement à la 4e place que son équipe occupe en Championship, synonyme de barrages d’accession en Premier league