Transfert : Le Zamalek offre un pont d’or à Mahious

0
Transfert : Le Zamalek offre un pont d'or à Mahious

Meilleur buteur actuel du CR Belouizdad avec 22 buts, toutes compétitions confondues, Aymen Mahious n’a pas encore tranché sur son avenir avec la formation de Laaqiba, et ce, après l’expiration de son contrat de prêt à l’issue du mois de juin écoulé.

Naturellement, la direction du CRB est en train de tout faire pour le convaincre de signer un nouveau contrat, surtout qu’il se trouve désormais libre de tout engagement envers son ex-club suisse.

Cependant, les dirigeants belouizdadis font face à une rude concurrence de la part d’autres clubs qui font du recrutement du longiligne attaquant de pointe une priorité.

Outre certaines formations de la Ligue 1 algérienne, le joueur de 29 ans est courtisé aussi par des clubs étrangers. Après Al-Duhail et son entraineur algérien, Djamel Belmadi, c’est au tour des Egyptiens du Zamalek d’entrer en course pour s’adjuger les services de l’enfant de Batna.

Selon la presse égyptienne, le Zamalek à soumis une offre officielle pour recruter l’attaquant de la sélection nationale A’, durant le mercato estival.

Le Zamalek a présenté une offre initiale à Mahious portant sur un contrat de trois saisons, avec un salaire de 600 000 dollars la première saison, 700 000 dollars la deuxième, et 800 000 dollars la troisième. Le club égyptien a également proposé à Mahious une prime à la signature de 300 000 dollars.

Mais du côté du CRB, on a laissé entendre récemment qu’un accord a été trouvé pour la signature d’un contrat jusqu’en 2028. La saison d’Aymen Mahious avec la formation de Laaqiba est tout simplement stratosphérique. 22 buts toutes compétitions confondues et un apport considérable pour le joueur prêté par Yverdon Sport.

Forcément, on ne parle désormais que d’une seule et unique chose, c’est sa prolongation. Cela prend plus d’ampleur depuis que le joueur s’est retrouvé libre de tout engagement à la suite de la relégation de son équipe en 2e division suisse et l’activation de sa clause de départ.

Depuis des semaines maintenant, des discussions ont lieu entre le joueur et les dirigeants belouizdadis dans l’espoir de conclure le deal. Dans ce sens, une source sûre a fait savoir que le joueur et les dirigeants étaient enfin tombés d’accord sur les modalités d’un contrat de trois ans soit jusqu’en 2028 et que le joueur va bel et bien rester au sein de la formation de Laaqiba.

Selon la même source, les dirigeants du Chabab ne vont pas annoncer la nouvelle dans l’immédiat du moment que l’annonce de la signature du nouveau contrat de Mahious sera faite après la finale de la Coupe d’Algérie face à l’USM Alger prévue pour le 5 juillet en cours.

Mais avec l’offre très intéressante du Zamalek, les plans du CRB risquent tout simplement d’être faussés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici