L’attaquant algérien Redouane Zerdoum, libre de tout engagement depuis son départ de l’ES Sahel, s’est engagé pour un contrat de deux saisons avec l’autre formation de Ligue 1 tunisienne, le Club Africain, a annoncée vendredi la direction du club.
Zerdoum (22 ans), dont le contrat avec le club phare de Sousse a été résilié à l’amiable en octobre dernier, a décidé de continuer sa carrière en Tunisie, en acceptant la proposition de l’actuel 2e au classement du groupe B du championnat tunisien.
Sélectionné par le coach de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra dans sa liste élargie, en vue de la Coupe Arabe de la Fifa qui se déroule à Doha (30 novembre – 18 décembre), Zerdoum se trouvait dans une situation d’incertitude après la fin de son aventure avec l’ES Sahel.
Disposant de quelques touches pour un retour en Algérie, l’ancien buteur du NA Husseïn-Dey a finalement décidé de rester en Tunisie en vue de relancer une carrière perturbée par les blessures.
Arrivé à l’ES Sahel en 2020, Zerdoum a disputé 23 matchs, toutes compétitions confondues, inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive. Zerdoum va retrouver au Club Africain deux joueurs algériens : le défenseur Nabil Lamara et l’attaquant Abdennour Belhocini, transférés l’été dernier respectivement du MC Alger et d’Al-Wakrah SC (Qatar).