La JS Kabylie a annoncé mercredi le recrutement du défenseur central du CS Constantine, Laïd Chahine Bellaouel, mais sans préciser la durée du contrat.
La direction kabyle s’est contentée en effet de publier quelques photos, montrant le joueur de 24 ans en train de prendre la pose avec le président El Hadi Ould Ali et le manager Karim Doudène au moment de parapher son contrat.
Lors de la saison écoulée, le natif d’El Eulma avait disputé 27 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs des Sanafir : 15 en championnat, 11 en Coupe de la Confédération de la CAF, et 1 en Coupe d’Algérie. Il a inscrit un but et délivré deux passes décisives.
Outre le CSC, Bellaouel a joué dans plusieurs autres clubs, aussi bien en Algérie qu’à l’étranger. En effet, en plus de l’ES Sétif et l’Olympique Médéa, ce défenseur central a porté également les couleurs du CA Bizertin (Tunisie), entre 2022 et 2023.
Il est la troisième recrue estivale des Canaris en prévision de la nouvelle saison, après l’attaquant Aymen Mahious (27 ans), en provenance du CR Belouizdad et l’Ivoirien Josaphat Arthur Bada (22 ans), en provenance du FC Singida (Tanzanie).